Vous êtes ici : Accueil > UNSS > Gymnastique

• Compétition de gymnastique "Les P’tits Loups - Avril 2015

Le mercredi 8 Avril 2015 a eu lieu la compétition de gymnastique "Les P’tits Loups" regroupant, dans le cadre du projet Gyms Quartier Sud, environ 100 gymnastes débutants issus du club du GGHB, du collège Jacques Monod et des écoles primaires Sand et Valmy. Les gymnastes ont présenté des enchainements sur quatre agrès : poutre, sol, barres et saut. Les responsables de groupe et les juges étaient des jeunes gymnastes confirmées. Cette compétition s’est terminée par une remise de médailles (or, argent (...)

• Compétition Gymnastique - Février 2015

Le collège Jacques Monod a participé à la compétition de Gymnastique UNSS, Mercredi Février 2015 rassemblant plusieurs collèges du Havre.
    Un palmarès historique car nos championnes remportent 4 médailles : 3 en or et 1 en bronze.
    Un grand merci aussi aux élèves juges pour cette journée sportive.

• Entraînement - Galette des rois du 14 Janvier 2015 - Janvier 2015

Les gymnastes de Georges Sand, Valmy, Jacques Monod et du GGHB se sont retrouvés pour un entraînement commun.
    Beaucoup d’énergie et d’engouement ont été déployés par tous les gymnastes.
    Ceux-ci ont pu tester le nouveau praticable.
    Un moment de convivialité a finalisé l’entraînement. Le temps de la galette des rois était là.

• Défi Gymnastique - Juillet 2014

Le mercredi 14 avril , un entraînement promotionnel de gymnastique s’est déroulé.
    Bravo aux élèves !