Vous êtes ici : Accueil > DP3

• Mini-entreprise FRENCH MONOD TOUCH - Mai 2015

La mini entreprise du collège Jacques MONOD a exposé ses créations le vendredi 27 mars 2015, de 10 h à 18 h, dans le hall du Parc des Expositions de Rouen.

• Mini entreprise 2012-2013 - Juillet 2014

Les élèves de DP3 avec l’aide de M.CHRETIEN ET M. ILEF ont créé leur mini entreprise et sont allés à Rouen.
    Entreprise "BRACE’STYLE", des talents en herbe !

• Ca Karton’ ! - Avril 2014

Nous sommes 14 élèves du collège Jacques Monod au Havre et nous avons tous choisi l’option DP3.
    DP3 signifie Découverte Professionnelle 3 heures.
    Dans le cadre de la DP3, nous avons monté une mini entreprise qui s’appelle ’ça Karton’ ’. Cette entreprise a été créée en septembre 2013.
    Notre mini entreprise fabrique des objets décoratifs en carton. Nous avons choisi le carton comme matériau principal car c’est recyclable et écologique. Pour cela nous avons récupéré du carton qui n’avait plus d’usage et (...)