Vous êtes ici : Accueil > Informations Générales > Solidarité Handicap au collège, pratiquons du sport ensemble !

Solidarité Handicap au collège, pratiquons du sport ensemble !

Une nouvelle fois cette année,dans le cadre du projet respect et à la demande des élèves, chacun a participé à des échanges sportifs avec les membres de l’association handisport Le Havre affiliée à la fédération française handisport , au gymnase Monod, le lundi 18 juin 2018.
Un tournoi de basket fauteuil ,du tir laser et du tennis de table étaient organisés pour se sensibiliser au handicap et au respect des différences.
Bravo aux élèves finalistes du tournoi : 6è3 et NSA et aux vainqueurs : 3è2 et 4è1 !

Un grand merci aux membres de l’association ,qui chaque année, donnent de leur temps, de leur énergie et beaucoup de patience, merci aux élèves, et aux personnels qui ont participé à la réussite de cette journée.
Il est évident désormais, que les regards ne seront plus les mêmes !

Mmes Leroux et Danger
(photos en pièces jointes)