Vous êtes ici : Accueil > Sorties et Voyages > Les 5è en sortie au forum du handicap
Publié : 10 juillet

Les 5è en sortie au forum du handicap

Comme tous les ans, dans le cadre du projet "respect" avec Mmes DANGER ET LEROUX, les élèves de 5è ont pu découvrir les différentes associations présentes au forum du handicap à l’hôtel de ville du Havre, poser des questions, échanger, participer à des ateliers afin d’avoir un regard bienveillant et compréhensif avec les personnes en situation de handicap.
Trois élèves ont été interviewés par la télévision régionale.
Au collège, à la fin de l’année, les élèves ont souhaité à nouveau courir pour la cause du handicap et ainsi offrir leurs dons à l’association "j’ai envie de vous dire", un échange sera proposé avec le président, professeur d’EPS ainsi qu’avec les membres de l’association handisport tennis de table du gymnase Monod du Havre.