Vous êtes ici : Accueil > Ça se passe sur le réseau > Le cirque dans tous ses états
Par : FLEURY
Publié : 25 avril

Le cirque dans tous ses états

La rencontre inter degrés réunissant les 3 classes de CP de l’école G. Sand, la classe de 6ème2 du collège J. Monod et la compagnie professionnelle de cirque
" Les pieds au mur" a eu lieu le 06/04/17 à la salle Le Bourvellec.

Cet échange a été très riche pour les élèves avec une démonstration de tissu aérien, de trapèze, d’acrobatie et de jonglerie. L’objectif était d’échanger autour des différentes expériences et d’enrichir la connaissance culturelle de l’activité cirque.

La prochaine rencontre inter degrés se fera au retour de la classe transplantée des élèves de CP de l’école G. Sand avec une présentation de la classe de 6ème autour du cirque.

Nous remercions sincèrement la compagnie "Les pieds au mur" pour l’ accueil, la générosité et surtout pour les émotions données aux élèves.