Vous êtes ici : Accueil > Orientation > Forum des lycées 5ème Edition
Publié : 9 février

Forum des lycées 5ème Edition

Un forum des lycées du Havre a été organisé ce mardi 7 février 2017 par le collège Jacques MONOD, de 14h à 16h30. Pour cette 5ème édition, les collèges Léo Lagrange, Marcel Pagnol et Jacques Monod se sont associés pour proposer à leurs 200 élèves de 3ème une présentation des différents lycées de la ville du Havre.

Au cours de cette après-midi, les élèves de 3ème ont ainsi pu rencontrer des représentants des lycées Porte Océane, François 1er, Schuman-Perret, Jules Siegfried, Françoise de Grace, Jules Le Cesne et Antoine de Lavoisier.

Ce forum a permis aux élèves de 3ème de rencontrer et d’échanger avec différents personnels des établissements concernés (Proviseurs, Proviseurs adjoints, CPE, Chefs de travaux, Professeurs…) afin de les aider à définir au mieux leur projet d’orientation.