Vous êtes ici : Accueil > EDRESUP > Sortie d’intégration "Bubble Foot"
Publié : 10 novembre 2016

Sortie d’intégration "Bubble Foot"

Des fiches d’inscription au dispositif EDRESUP ainsi qu’à la première sortie d’intégration ont été distribuées aux élèves concernés. Pensez à rendre ces fiches sinon vous risquez de ne pas pouvoir participer à la sortie !

• Les tutorats débuteront le 17 Novembre, au collège en salle 12. Ce tutorat consistera en un accompagnement de vos enfants dans leur démarche d’orientation. (Rédaction de CV ou lettres de motivation, Recherche de stage, d’établissements…)
  • La sortie d’intégration aura lieu le mercredi 16 Novembre de 13h45 à 17h. Celle-ci est totalement gratuite ! Il s’agit d’un après-midi "Bubble Foot". Etant une activité sportive, il est demandé aux élèves de prévoir une tenue appropriée (baskets principalement). Le rendez-vous pour le départ est fixé à l’EM Normandie situé 30 Rue Richelieu au Havre à 13h45.